Comment obtenir des V-bucks moins chers ?

v-bucks

La personnalisation d’avatar est une des priorités pour un féru de jeux vidéo. Pour la plupart des joueurs, c’est surtout pour avoir du style. Pour d’autres, c’est la possibilité d’incarner un individu qui reflète leur personnalité. C’est dans cette optique que les skins, les accessoires et les objets divers sont à la disposition des joueurs. Si certains de ces produits sont gratuits, les plus intéressants nécessitent une petite transaction. En effet, outre le style, le fait d’acquérir des armes et des passes de combat contribuent nettement à l’évolution du joueur dans l’univers Fortnite. Ainsi, comment s’équiper sans se ruiner et avec quelle monnaie ?

Epic Games : l’usage des V-bucks dans Fortnite

Le jeu phare d’Epic Games dispose de son propre système de troc. Il s’agit des vbucks (VinderTech Bucks), une monnaie virtuelle in-game. Pour faire simple, les acquisitions dans le jeu se font grâce à des transactions avec cette monnaie virtuelle. Attention ! Il ne s’agit pas d’une cryptomonnaie, mais d’un système de change exclusif à cet espace virtuel.

Les joueurs peuvent ainsi les dépenser pour acheter des passes de combat, des emotes, des skins, des objets cosmétiques et d’autres éléments, comme les « Lamas piñatas ». 

Selon les modes du jeu, les pièces obtenues, par exemple dans Battle Royale et Sauver le Monde, sont partagées sur un même compte Fortnite. Toutefois, ceux achetés sur une plateforme spécifique ne peuvent pas être dépensés sur une autre. 

Comment payer moins et gagner des V-bucks ?

Plusieurs méthodes permettent d’acheter des vbucks cheap sans payer 7,99 € pour 1 000 vbucks.  Des offres en « carte cadeau » garantissent, par exemple, un remboursement partiel sur les achats effectués. De plus, il existe des astuces qui permettent de s’en procurer gratuitement dans le jeu.

La carte cadeau Fortnite 

Pour l’utiliser, il faut avant tout présenter un compte Epic Games lié à votre profil Fortnite. En téléchargeant le jeu sur votre appareil et en acceptant les conditions d’utilisation, votre compte sera validé. Pour le reste, il suffira d’acheter une carte cadeau Fortnite, selon votre plateforme. En plus des remboursements proposés, ces cartes sont échangeables contre la monnaie du jeu.

Les défis pour gagner des V-bucks gratuits

En vous connectant quotidiennement, vous aurez la possibilité de gagner des pièces. Certes, pas autant que si vous en achetez, mais ce sont des cadeaux à ne pas refuser.

Le fait d’accomplir les quêtes sous forme de défis journaliers peut vous faire gagner beaucoup plus. Avec une récompense pouvant aller de 50 à 100 V-bucks par quête, vous pourrez accumuler un petit pactole si vous êtes prêts à relever tous les défis. 

Outre les défis journaliers, réussir des défis hebdomadaires vous permettra de gagner encore plus. Ils sont au nombre de 3 par semaine. Notez qu’avec un pass Fortnite, vous pourrez acquérir plus de sous, une fois le défi accompli. En effet, sans ce pass, les gains seront moins importants. 

Pour plus de précisions, ces challenges consisteront entre autres à collecter une quantité précise de bois ou d’éliminer un certain nombre de joueurs. Avec ces épreuves, il est aussi possible d’obtenir des étoiles de battle, qui sont là pour améliorer le rang du joueur. Autres récompenses : des skins, des planeurs, des pioches, des danses et même des packs de 100 V-bucks.

Les générateurs de V-bucks : légaux ou non ?

Cette méthode n’est ni légale ni de la tricherie. Elle a été pendant longtemps un recours pour de nombreux joueurs. Au risque de fausser le jeu et d’être identifié comme « cheater » (tricheur), le fonctionnement est simple. Vous aurez à entrer votre pseudo et la somme souhaitée. Après participation à une enquête, en quelques minutes, vous voilà crédité en monnaie Fortnite. 

Maintenant que vous savez comment vous procurer des V-bucks, vous avez le pouvoir de vous bâtir une jolie collection d’armes, de skins nécessaires à votre avancée dans Fortnite. N’oubliez pas ! L’essence même d’un jeu en grande communauté, c’est le respect mutuel entre passionnés.

Découvrez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *